Nouvelle imposture du sionisme,ou le faux réveil des mauvaises consciences !
- Nouveau Don Quichotte
- il y a 2 jours
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 1 jour

Ces dernières semaines, on a vu de nombreux sionistes invétérés, monté au créneau pour, soi-disant, fustiger Netanyahu. Comme pour circonscrire à ce seul individu, tout le mal venant du sionisme !
Outre le fait que nos monstres, découvrent tardivement qu’ils pourraient être capables d’un élan de compassion, leur manière de faire est des plus suspectes, et trahit une réelle volonté de brouiller les pistes, afin que le massacre se poursuive autrement. La suspicion est d’autant plus grande que ceux qui veulent nous faire croire qu’ils n’ont à voir aujourd’hui avec Netanyahu, sont ceux-là mêmes qui ont de tout temps fustigé l’Islam avec une extrême virulence.
Peut-on croire un instant à la sincérité d’un Bernard-Henri Lévy, prince des plateaux des télévisions françaises qui se repaissent, à chacune de ses apparitions, de la haine glauque qu’il sait distiller à une opinion française, prompte à frémir de plaisir à tout propos lacérant les arabo-musulmans. Cet orfèvre de la haine a porté la détestation des Palestiniens à des sommets jamais égalés.
Peut-on croire, une fraction de seconde, un Macron, tombé depuis longtemps dans une fange mesquine et nauséabonde, quand il affirme que ce qui se passe à Ghazza est inacceptable. Des propos de comptoir de café de commerce entre gens qui n’ont aucune prise sur les événements. Sauf que Macron, lui est Président de la France, un personnage important. Mais en parlant ainsi, il rend acceptable ce qu’il estime inacceptable. Pitoyable !
La liste est longue, très longue de cette obédience sioniste, venue de nulle part, versant des larmes de crocodile pour faire croire qu’elle est capable de compassion. Impossible de les citer tous ces gens de mauvais aloi, mais on doit cependant se poser la question de savoir pourquoi c’est seulement aujourd’hui que ces mêmes gens montent au créneau.
C’est une montée opportune, car il faut absolument désamorcer le rugissement de colère qui retentit dans la planète en réprobation à la haine irrépressible qui dégouline de chaque sioniste.
Le réveil tardif de ces « belles consciences », est une insulte à la mémoire des très nombreuses victimes tombées sous les bombes israéliennes, bombes que l’Occident fournit aimablement et abondamment à Tsahal. Ce n’est pas à cause du huis clos imposé à ce carnage éhonté que ces maléfiques consciences semblent ne découvrir que maintenant l’étendue de la forfaiture.
Leur silence était parfaitement convenu dès le départ. Une omerta qu’ils auraient voulu prolonger pour qu’un maximum de Palestiniens périsse. Comme tuer ne suffit pas pour un sioniste, la manière de donner la mort devient très importante. En fait, pour lui, il importe de décourager tout espoir de chercher la survie. Disparaître est l’unique horizon réservé aux Palestiniens !
Les statistiques macabres donnent 53 000 morts depuis dix-huit mois, des morts formellement identifiées. Quid des 150 à 200 000 personnes qui ne répondent plus à l’appel, nulle part ? À coup sûr, ils sont tous sous les décombres. C’est-à-dire que certains ont pu mettre plusieurs jours, peut-être quelques semaines pour mourir. Nul doute que, dans leur interminable agonie, ils auraient préféré aux décombres, une chambre à gaz, pour que leur vie soit plus rapidement abrégée.
La Shoah apparaît, au vu du calvaire des Palestiniens, comme un épi phénomène. En effet, Ghazza c’est à la fois, Auschwitz-Birkenau, Dachau, Buchenwald, Mauthausen, Ravensbrück, et tous les autres camps de concentration réunis, des lieux où les décombres remplacent opportunément les chambres à gaz.
Alors ne nous trompons pas, cet apparent revirement de l’Occident sioniste n’a rien à voir un frémissement moral. Il s’agit juste d’une énième imposture pour couvrir une mise à jour stratégique.
Donc, il ne faut point se méprendre sur des propos qui ne sont que des cataplasmes posés sur les blessures béantes infligées à l’humanité entière par le sionisme. Ceci nous signifie qu’avec le génocide de Ghazza, celui-ci quitte définitivement l’espace des humains. Était-ce nécessaire de nous infliger cette macabre démonstration ? Le monde entier sait que sionisme et humanité sont antinomiques. Et la majorité silencieuse du monde occidental, qui semble l’ignorer, craint juste l’omnipotence du sionisme !
PS : Le ton de cette chronique me surprend moi-même. Ceux qui connaissent mon sens de la mesure ne me reconnaîtront pas, tant mes propos sont acrimonieux, parfois extrêmes. Mais ce qui se passe à Ghazza a eu raison de ma raison. Je suis écorché vif, et c’est ma douleur qui vocifère !
Abdelahad Idrissi Kaitouni.
#RéveilTardif #BellesConsciences #média #insulte #mémoire #victimes #BombesIsraéliennes #Occident #Tsahal #HuisClos #blog #carnage #MaléfiquesConsciences #forfaiture #silence #omerta #Palestiniens #sioniste #blogger #StatistiquesMacabres #53000Morts #décombres #InterminablesAgonies #Israël #Gaza #ChambresAGaz #LaShoah #CalvairesDesPalestiniens #AuschwitzBirkenau #ndq #NDQ #blogs #Dachau #Buchenwald #Mauthausen #Ravensbrück #CampsDeConcentration #FrémissementMoral #EnièmeImposture #MisesAJourStratégiques #cataplasmes #blogPost #BlessuresBéantes #humanité #génocide #MacabreDémonstration #antinomiques #omnipotence #UE #actualités #politique #chronique #billet #article #texte #NouveauDonQuichotte #MédiasSociaux #actualité #MoyenOrient #France #Europe #USA
Comments